Sites
BMG media offre toujours un pack global à ses sites et veille à l’installation complète ainsi qu’à l’exploitation médiatique, sans frais. Grâce au concept Digital Media TV, les sites sont ainsi en mesure de communiquer avec leurs visiteurs, ou de profiter de revenus structurels.
Une valeur ajoutée est ainsi réalisée en établissant une relation entre vos visiteurs et la vie économique (locale). Nous nous chargeons de tout le trajet pour vous : de la proposition à l’exécution – en déchargeant nos partenaires de tout souci. Une situation gagnant-gagnant.
Villes et communes
Partenaire des services des sports, des entreprises communales autonomes, des services de loisirs et culturels. Ils optent pour une collaboration avec BMG media afin de pouvoir profiter de nos types de médias comme Digital Media TV, Media Display et LED Media Display. Cela leur permet d’informer les visiteurs du complexe sportif avec des nouvelles dynamiques et/ou de profiter de revenus structurels ou d’une valeur médiatique.
Clubs sportifs et fitness
Partenaire des clubs de fitness et des clubs sportifs comme e.a. les clubs de tennis, les clubs de golf, etc. Ces partenaires optent e.a. pour Digital Media TV et Media Display comme types de médias. Nos partenaires bénéficient dans ce contexte de possibilités de communication pour leurs visiteurs et leurs membres.
Instances
Partenaire des centres de contrôle technique automobile et des entreprises d’utilité publique qui gèrent des équipements (sportifs). Digital Media TV est le média le plus populaire dans ces sites. Les visiteurs obtiennent des informations utiles et indispensables via ce canal.
Halles d’exposition & lieux d’affaires
Partenaire des halles d’exposition, des lieux d’affaires comme les centres de congrès/hôtels, etc., qui optent pour Digital Media TV pour informer et guider leurs visiteurs. LED Media Display s’avère aussi un média intéressant, par exemple pour annoncer l’agenda du salon.